legendeverte Posté 17 Novembre 2004 Partager Posté 17 Novembre 2004 Bonjour a tous, je suis nouveau parmis vous. Je suis étudiant en économie et gestion et j'ai comme passion internet (plus particulièrement la conception de site web) et je suis un fidèle supporter de l'ASSE!!!!!!! (oui je sais cala n'a rien a voir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 17 Novembre 2004 Partager Posté 17 Novembre 2004 Bonjour legendeverte, Et bienvenue sur le Hub Je pense que tu n'y apprendras pas grand chose à propos de l'ASSE, par contre, sur la création de sites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ams51 Posté 17 Novembre 2004 Partager Posté 17 Novembre 2004 Bonjour et bienvenue legendeverte... c'est quoi l'ASSE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanbli Posté 18 Novembre 2004 Partager Posté 18 Novembre 2004 Hé hé ..... réponse d'une ancienne stéphanoise ... L'ASSE c'est le club de foot de Saint-Etienne .... les verts quoi ... En effet je pense qu'il n'y aura que peu d'infos sur ce domaine ... sauf si tu souhaites créer un site web sur le "Chaudron" ! Je comprends tout de suite mieux le pseudo "légende verte" .... Me trompe-je ?? Wanbli ... stéphanoise pendant 10 ans exilée à Marseille .... (et qui ne suit le foot que de très très loin !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legendeverte Posté 28 Novembre 2004 Auteur Partager Posté 28 Novembre 2004 Hé hé ..... réponse d'une ancienne stéphanoise ... L'ASSE c'est le club de foot de Saint-Etienne .... les verts quoi ... En effet je pense qu'il n'y aura que peu d'infos sur ce domaine ... sauf si tu souhaites créer un site web sur le "Chaudron" ! Je comprends tout de suite mieux le pseudo "légende verte" .... Me trompe-je ?? Wanbli ... stéphanoise pendant 10 ans exilée à Marseille .... (et qui ne suit le foot que de très très loin !) <{POST_SNAPBACK}> tout à fait d'ailleurs j'ai fait un site sur les verts: Http://legendeverte.free.fr Si vous y aller cliquez sur la bannière de la page d'accueil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant