doomer2 Posté 17 Novembre 2004 Posté 17 Novembre 2004 Je souhaiterais valider ma premiere page sous bobby et voilà le résultat de l'opération : Je souhaiterais avoir de l'aide pour la valider totalement WAI AAA Ma page testée sous Bobby Merci à tous et en esperant arriver à terme de ce défi Adresse de la premiere page : La page a valider
d2taf Posté 21 Novembre 2004 Posté 21 Novembre 2004 Separate adjacent links with more than whitespace. (1 instance) Line 217 Un caractère insécable entre les liens, et ça devrait le faire. Attention, avis d'un amateur. Mais j'ai eu le même problème, très facilement résolu donc.
ElMoustiko Posté 21 Novembre 2004 Posté 21 Novembre 2004 A priori l'utilisation de l'espace insécable n'est pas la meilleure des solution, notament pour des question de retour à la ligne tout simplement, l'espace entre les mots ne sera pas rendu et là c'est moyen :s Le mieux c'est en fait l'utilisation des pipe "|"
d2taf Posté 21 Novembre 2004 Posté 21 Novembre 2004 J'avais bien dit d'attendre l'avis d'un pro... Merci donc, ça me servira également. Pas qu'à moi d'ailleurs.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant