Ernestine Posté 16 Novembre 2004 Posté 16 Novembre 2004 (modifié) Bonsoir, Imaginons un groupe de mots-clés Transport, contenant trois mots-clés : Voiture, Bateau et Avion. Chaque article est rattaché à un (et un seul) de ces trois mots. Si dans une boucle article je veux sélectionner tous les articles rattachés au mot Bateau c'est très simple : <BOUCLE_articles(ARTICLES){tout}{titre_mot=Bateau}> Mais si je veux sélectionner tous ceux qui sont rattachés à Bateau ET tous ceux qui sont rattachés à Voiture, comment je fais ? Ce qui revient au même que de sélectionner tous ceux qui ne sont pas rattachés à Avion. Il est interdit (et illogique) de faire : <BOUCLE_articles(ARTICLES){tout}{titre_mot=Voiture}{titre_mot=Bateau}> puisque ceci ne renvoie bien évidemment aucune réponse. J'avais aussi pensé à : <BOUCLE_articles(ARTICLES){tout}{titre_mot != Avion}> Mais bizarrement ça ne fonctionne que si un seul article est rattaché à Avion (à partir de deux ça ne marche plus). Je précise que je ne souhaite pas faire deux boucles successives (l'une sur Voiture et la suivante sur Bateau). Est-ce possible ? Et si oui, comment procéder ? D'avance merci, Ernestine Modifié 16 Novembre 2004 par Ernestine
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant