Lentreprenaute Posté 16 Novembre 2004 Posté 16 Novembre 2004 Bonjour, je cherche a recupere le nom du dossier en cours avec dirname qui me renvoie tout le chemin, je ne trouve aps de param a lui mettre pour arriver a mes fins! Florent
Anonymus Posté 16 Novembre 2004 Posté 16 Novembre 2004 Bonjour, tu récupères la variable renvoyée par dirname, tu la passes dans 'explode', et tu récupères le dernier élément du tableau avec count. Voilà
Lentreprenaute Posté 16 Novembre 2004 Auteur Posté 16 Novembre 2004 merci anonymus au moins je ne sais ce qu'il me reste a faire sinon comment verifier qu'un include renvoie false ou true? Florent
Anonymus Posté 16 Novembre 2004 Posté 16 Novembre 2004 L'include renvoie 1 quand il marche, sinon ca plante Si tu fais include("nom_fichier.php"); au milieu d'une page html, il va te renvoyer le contenu de l'include (ou l'executer). Si tu fais echo include("nom_fichier.php"); il va te renvoyer le contenu suivi d'un 1, puisque pour lui, la fonction include a réussi. Voilà.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant