loulou Posté 16 Novembre 2004 Posté 16 Novembre 2004 Bonjour, J'ai récupéré les scripts d'un programme en transact sql, que je dois adapter pour mysql. J'ai des requetes de ce type : SELECT concat('DELETE FROM cds_mspecfr WHERE prodid = \'', cds_prod.prodid, '\';') AS ''FROM cds_prod LEFT JOIN cds_stage.cds_catalog ON cds_prod.prodid = cds_stage.cds_catalog.prodid Quand j'execute cette requte sur mes bases de données, voila ce que j'obtiens : req DELETE FROM cds_mspecfr WHERE prodid = 'S0774879'; DELETE FROM cds_mspecfr WHERE prodid = 'S1641498'; DELETE FROM cds_mspecfr WHERE prodid = 'S1928177'; DELETE FROM cds_mspecfr WHERE prodid = 'S1975411'; DELETE FROM cds_mspecfr WHERE prodid = 'S2107648'; DELETE FROM cds_mspecfr WHERE prodid = 'S2252183'; Le résultat, c'est à dire la liste des deletes, correspond à ce que je veux faire sur ma base, seulement, je ne sais pas comment écrire la première requête en php, récupérer le résultat de cette requête (la liste des deletes), et executer ces deletes. Quelqu'un pourrait il m'aider ? s'il vous plait, Merci
Titag Posté 16 Novembre 2004 Posté 16 Novembre 2004 Salut, Voici un code de base qui devrait te permettre de commencer... J'ai supposé que tu utilise mysql $req = "SELECT concat('DELETE FROM cds_mspecfr WHERE prodid = \'', cds_prod.prodid, '\';') AS nreqFROM cds_prodLEFT JOIN cds_stage.cds_catalog ON cds_prod.prodid = cds_stage.cds_catalog.prodid";$result = mysql_query($req);if ($result) { while ($row = mysqm_fetch_object($result)) { $nouvelle_requete = $row->nreq; mysql_query($nouvelle_requete); }}
loulou Posté 16 Novembre 2004 Auteur Posté 16 Novembre 2004 Salut Titaq, Un grand merci pour ta requête, cela fonctionne je vais donc pouvoir continuer à avancer. Merci encore Karine
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant