doomer2 Posté 15 Novembre 2004 Posté 15 Novembre 2004 Voila me voila confronter à un probleme qui ne doit pas bien êtrre compliqué. Je veux coller mon div centre au footer. L'adresse du site se trouve à cette page : My Webpage En esperant avoir de l'aide
Gribouille26 Posté 15 Novembre 2004 Posté 15 Novembre 2004 Salut, Tu peux expliquer un peu plus,stp, car je ne vois pas de problème flagrant avec le footer ou une autre div....
doomer2 Posté 15 Novembre 2004 Auteur Posté 15 Novembre 2004 C'est à dire que que l'on voit mon fond bleu en bas juste au dessus de mon footer. Je veux que mon div du centre recouvre ce blanc. Tu comprends mieux ?
Perrine Posté 15 Novembre 2004 Posté 15 Novembre 2004 Salut doomer2 Est ce que le hr juste avant le div pied ne pourrait pas être à l'origine de cet espace ? Il est certes caché par un visibility:hidden mais pour l'avoir utilisé, il me semble que le navigateur laisse quand même une place comme s'il était affiché.
Voulf Posté 15 Novembre 2004 Posté 15 Novembre 2004 Salut, avant tout.... html : http://validator.w3.org/check?verbose=1&ur...ee.fr/index.php wai : http://www.contentquality.com/mynewtester/...ee.fr/index.php et il faut que paramètres les marges et padding à 0 du formulaire en bas de page pour corriger ton problème.
doomer2 Posté 15 Novembre 2004 Auteur Posté 15 Novembre 2004 Je corrige la page pour qu'elle soit valide et j'essaie vos modifs d'ici un petit quart dh'eure c fait et je vous tiens au courant.
doomer2 Posté 15 Novembre 2004 Auteur Posté 15 Novembre 2004 Bon, je viens de reparer un peu tout cela, la page est valide XHTML mais pour Cynthia je fairais cela plus tard. J'ai supprimé le formulaire pour tester sans. J'ai essayé de retirer le hr avant le footer mias en vain cela me déforme ma page ce qui était logique. Maintenant, je ne sais pas pourquoi cela fait cela ? QUelqu'un peut il me donner un coup de main car là je ne sais vraiment pas comment faire et cela me gêne pour poursuivre ma mise en page de site . A l'aide SVP
doomer2 Posté 15 Novembre 2004 Auteur Posté 15 Novembre 2004 Probleme resolu, il fallait que je mette les marges à 0 pour le hr
Perrine Posté 15 Novembre 2004 Posté 15 Novembre 2004 (modifié) Tu peux même tenter un #pied {height: 30px;background-color:#FFFFFF;background-image:url("fondfooter.jpg");background-repeat:no-repeat;background-position:left;border-top:1px solid #000000;clear:both;} Ca t'évite d'utiliser le hr et le div footer remplira la fonction du hr grâce au clear:both Modifié 15 Novembre 2004 par Azon
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant