Real_Creatif Posté 13 Novembre 2004 Posté 13 Novembre 2004 Bonjour, Nous lançons un projet de site de vente de kit graphique. Mais nous avons du mal à trouver un nom approprié. Pour les détails, ce sera un service accés sur la qualité du kit (et non pas le nombre..). Une partie sera réservé à des kits uniques : ils ne seront vendus qu'une seule fois. Merci de vos !!!! Cordialement, RC
Vincent Posté 14 Novembre 2004 Posté 14 Novembre 2004 kit-en-stock.com kit-et-tac.com kifgraphit.com design-machine.com true-design.com etc...
Ernestine Posté 14 Novembre 2004 Posté 14 Novembre 2004 Il n'est pas facile d'inventer un nom de toutes pièces en effet. Certains ne s'embêtent pas trop, et rajouent ABC devant (ABCkits). Ou un nombre (1000kits). Les propositions de Vincent sont pas mal : kit-en-stock.comCelui-là il fait un peu "supermarché (promo-kit.com, kit-en-vrac.com etc)kit-et-tac.comCelui-là il est super Mais je ne suis pas sûre qu'il fasse assez "sérieux".kifgraphit.comExcellente cette inversion de lettres Mais encore une fois, peut-être pas assez sérieux, et puis il est important que le mot "kit" apparaisse dans le NDD.design-machine.comOui pas mal true-design.comJe ne suis pas favorable à la langue anglaise pour des sites français (le comble quand on est sur le "hub" ) Bonne chance, Ernestine
Vincent Posté 14 Novembre 2004 Posté 14 Novembre 2004 Celui-là il est super Mais je ne suis pas sûre qu'il fasse assez "sérieux". c'est sur que celui qui ressemble a kit et kat ... c'est plus des jeux de mots que des choses serieuses mais bon dans la communication, une grande part du travail sert quand meme a attirer l'attention des gens ! (ne pas se focaliser que sur l'attention des moteurs de recherche)
Real_Creatif Posté 14 Novembre 2004 Auteur Posté 14 Novembre 2004 Merci de vos réponses. Je cherchais surtout un moyen de faire sentir la "qualité" dans le nom du site. J'avais pensé à quality-kit mais c'est vraiment moche Donc c'est pas facile mais si vous avez des idées, n'hésitez pas .
Vincent Posté 14 Novembre 2004 Posté 14 Novembre 2004 alors, plutot orienté qualité : www.competence-design.com www.kit-value.com www.label-graphic.com www.savoir-design.com www.kit-zero-defaut.com www.kalikit.com www.kit-expert.com www.graph-expert.com www.design-satisfaction.com
Americas Posté 14 Novembre 2004 Posté 14 Novembre 2004 comme tu disais que certains des kits seront uniques... j'ai vérifié si le ndd était libre : www.kit-unique.com euh... tout compte fait... en lisant le ndd... ça le fait pas j'avais pensé à ça aussi : www.monokit.com Mais là aussi... ça fait penser à autre chose
Vincent Posté 14 Novembre 2004 Posté 14 Novembre 2004 j'avais pensé à ça aussi : www.monokit.com Mais là aussi... ça fait penser à autre chose <{POST_SNAPBACK}> moi je propose : www.monokinit.com
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant