Ex-floodeur Posté 20 Janvier 2005 Posté 20 Janvier 2005 MSN ne me donne que 7 back link contre plus d'une centaine sur google
Valhala Posté 20 Janvier 2005 Posté 20 Janvier 2005 Ben dis donc moi je l'adore le msn search, je suis premier sur tout mes keywords .
Eclipsis Posté 21 Janvier 2005 Posté 21 Janvier 2005 Autre bon point pour MSN, il semble pouvoir afficher ses résultats au format RSS (ex: http://search.msn.fr/results.aspx?q=webmas...QBRE&format=rss). Avec un argument marketing comme ça (devant l'engouement des webmaster avec le RSS), je pense que Google a intérêt à réagir très vite...
Xavfun Posté 21 Janvier 2005 Posté 21 Janvier 2005 Hello, je découvre ce post qui est là depuis le mois de novembre MSN à l'air simple, en tout cas je l'adore au vue des réponses qu'il donne. Pour le tester en novembre certains montrait l'exemple avec mangeur de cigogne, mais c'est plus parlant pour chocoku Plus sérieusement, j'ai vue des sites à moi, alors que je n'ais jamais soumis le site à MSN, donc il prends ses sources où ? ou alors il suit le lien d'un autre site ?
Lurch Posté 21 Janvier 2005 Posté 21 Janvier 2005 Ben il fait comme tout les moteurs : il suit les liens. MSN j'adore, MéTéOU voit ses visites monter ++ Maintenant, dans mes stats, MSN fait près de 30 % des referers moteurs. Google n'a qu'à bien se tenir, je sens le géant vaciller...
Sarc Posté 23 Janvier 2005 Posté 23 Janvier 2005 Maintenant, dans mes stats, MSN fait près de 30 % des referers moteurs. Google n'a qu'à bien se tenir, je sens le géant vaciller... Est ce une bonne excuse pour le fait que tu sois pas bien placé dans google ? On peut voir la solution a l'envers : les résultats de msn sont ptet pas pertinents, et tombent sur ton site... Hihi Sans rancune ?
smile Posté 23 Janvier 2005 Posté 23 Janvier 2005 Autre bon point pour MSN, il semble pouvoir afficher ses résultats au format RSS (ex: http://search.msn.fr/results.aspx?q=webmas...QBRE&format=rss). <{POST_SNAPBACK}> Ca fait un moment que je propose le format rss sur oscoop sur toutes les requètes, j'aime bien montrer la voie http://www.oscoop.com/rss/rss.php?rub=actualite MSN j'adore, MéTéOU voit ses visites monter ++ Maintenant, dans mes stats, MSN fait près de 30 % des referers moteurs Oui moi j'en suis loin du moins pour Oscoop, son bot vient tous les jours mais ca se traduit pas au niveau des visites, pour preuve répartition moteur : Google (75.20%) Yahoo (4.66%) MSN (3.31%) Autre moteur (...) Je pensais qu'avec son nouveau moteur, ca m'apporterait un peu plus de visites, c'est loin d'etre le cas ...
Nicolas Posté 23 Janvier 2005 Posté 23 Janvier 2005 Maintenant, dans mes stats, MSN fait près de 30 % des referers moteurs. Sur le dernier rapport d'audience réalisé par Estat (www.estat.com) Google représente +70% des recherches, Yahoo 8%, Voila/wanadoo 6%; ensuite vient MSN avec 5% des recherches! Ce rapport prend en compte les sites inscrits à Estat (essentiellement des sites français). Et comme il y a plusieurs dizaines de milliers de sites inscrits cela doit être assez significatif.
Stephane Posté 23 Janvier 2005 Auteur Posté 23 Janvier 2005 Sur le dernier rapport d'audience réalisé par Estat C'est le baromètre Estat de décembre dernier, non ? donc avant le lancement de la beta publique. Va falloir attendre un peu avant de voir ce que MSN peut décrocher comme parts d'audience... Sur les sites que je surveille, c'est très très variable, même si c'est déjà à la hausse partout. A mon avis, c'est surtout le lancement de leur campagne de com fin février qui sera décisif. Wait and see...
Nicolas Posté 23 Janvier 2005 Posté 23 Janvier 2005 C'est le baromètre Estat de décembre dernier, non ? donc avant le lancement de la beta publique. Oui tout à fait tu fais bien de le préciser
smile Posté 23 Janvier 2005 Posté 23 Janvier 2005 Pour ma part les chiffres que je mentionne concerne Oscoop pour le mois Janvier, si je compare avec Estat, Yahoo et MSN malgré un passage quotidien de ses bots, je suis encore en dessous. Vous comprendrez pourquoi la venue du nouveau moteur msn me laisse perplexe
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant