Gribouille26 Posté 12 Novembre 2004 Partager Posté 12 Novembre 2004 Bonjour, Je pensais intégrer des petits jeux sur un de mes sites. Tout ces jeux sont en Flash ou en Javascript! Autrement dit pas très accessibles.... Savez-vous s'il est possible de faire des jeux du genre Memory, Morpions, Space Invaders, Puzzle,... dans d'autres langages? Sinon, connaissez-vous des bons tutoriaux Flash? Sachant que je n'ai fait que des clips sans vraiment d'interactivité... Ou des jeux libres que je pourraient mettre sur mon site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest azeitona Posté 22 Novembre 2004 Partager Posté 22 Novembre 2004 http://www.e-customcontent.com Tu pourras personnaliser les couleurs en fonction de ta charte graphique. Regarde aussi les autres services proposés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 22 Novembre 2004 Auteur Partager Posté 22 Novembre 2004 Merci, mais c'est du Flash, et ça reste sur un site distant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant