RedFish Posté 11 Novembre 2004 Partager Posté 11 Novembre 2004 Bonjour à tous, ravi de vous rejoindre. Je m'appelle Pierre, 40 ans (..), Passions: ma fille, mes motos, mon job et mon projet web Au plaisir de nos échanges! Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernestine Posté 11 Novembre 2004 Partager Posté 11 Novembre 2004 Salut Pierre, Description courte mais efficace ! Bienvenue à toi dans ce grand cl'Hub Ernestine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandrekano Posté 12 Novembre 2004 Partager Posté 12 Novembre 2004 Salut RedFish, PoissonRouge, Je suis sûr que dans ce Forum, tu vas étancher ta soif en ce qui concerne ta passion pour le web. Pour le, reste je ne sais pas ! A bientôt, Amitiés, Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 12 Novembre 2004 Partager Posté 12 Novembre 2004 Bonjour et bienvenue sur le Hub Pierre (ou poisson rouge Pour ce qui est du web tu vas te plaire ici, je n'en doute pas une seconde. .....mes motos, mon job ... Pour ce qui est de la moto, tu vas rencontrer quelques passionnés.... Tiens d'ailleurs j'entend une Ducati ce doit être Bug qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug Posté 12 Novembre 2004 Partager Posté 12 Novembre 2004 Tiens d'ailleurs j'entend une Ducati ce doit être Bug qui arrive oui ? c'est pour quoi ? salut RedFish et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredwat Posté 13 Novembre 2004 Partager Posté 13 Novembre 2004 Salut Pierre dit Redfish ca sent les gaz d'échappement! aujourd'hui c'est une jap qui suce la roue à la Ducat.. bienvenue sur le Hub, tu y trouveras une MASSE de bonnes infos A+ dans les couloirs du forum Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant