Cleden Posté 11 Novembre 2004 Posté 11 Novembre 2004 Bonjour, J'aimerai votre avis sur une technique que j'utilise sur le premier site de mon profil. Celui-ci permet de rechercher des personnes via un formulaire à trois champs. Pour améliorer mon référencement, j'ai décidé d'afficher les liens rewrités vers les dernières recherches "fructueuses" effectuées. Jusque là, je pense qu'il n'y a pas trop de problème étant donné que mon trafic a été mutiplié par 3. Voulant en faire encore plus, j'ai décidé de créer une page présentant tous les liens vers les recherches effectuées (lien "trouver" en bas à droite de chaque page). Cette page consiste donc en la juxtaposition de plusieurs centaines de liens vers des pages internes du site. Qu'en pensez vous ? Croyez-vous que ça va améliorer, que ça ne va rien changer ou que nos chers moteurs de recherche ne vont pas aprécier ? Merci d'avance pour vos réponses, Loïc.
thick Posté 11 Novembre 2004 Posté 11 Novembre 2004 Technique éprouvée par les plus gros spammeurs du Web ! Ca marche très bien si tu restes raisonnables.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant