Tizel Posté 10 Novembre 2004 Posté 10 Novembre 2004 Bon, ça y es, j'ai basculé de Mozilla 1.0 à Firefox 1.0... J'adore Firefox, il est un peu plus rapide que Mozilla, sauf au démarage... Est-il possible de faire comme Mozilla, c'est à dire de le précharger en mémoire (et le mettre par la même occasion dans la barre Quick-Launch) ? Si, oui, comment on fait ? Y a t'il aussi la possibilité d'ajouter un bouton qui me permette, à partir de Firefox, de lancer Thunderbird (et inversement, comme je le faisait dans Mozilla ?) Tizel
Findel Posté 10 Novembre 2004 Posté 10 Novembre 2004 Tools > Read Mail Pour lire ton courrier Pour garder FF en mémoire, je ne sais pas ... le laisser ouvert ?
Nissone Posté 10 Novembre 2004 Posté 10 Novembre 2004 Y a t'il aussi la possibilité d'ajouter un bouton qui me permette, à partir de Firefox, de lancer Thunderbird (et inversement, comme je le faisait dans Mozilla ?) <{POST_SNAPBACK}> A l'installation de notre tout nouveau Firefox, j'ai vu qu'il avait mis, tout seul, dans Outils la possibilité d'ouvrir mes mails ("Ouvrir le courrier (8 nouveau(x)) ") C'est de ça dont tu parles ? Ca n'y est pas chez toi ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant