Titag Posté 10 Novembre 2004 Posté 10 Novembre 2004 Bonjour à tous, D'abord soyez indulgents svp, je ne me suis convertit à Firefox que très récemment... Bref, la seule chose qu'il me manque (et encore) par rapport à IE chez Mr Mozilla, c'est la GoogleBar. En cherchant un peu je l'ai trouvée à installer ou télécharger ici (grâce à un post sur le hub) Toujours est-il que j'ai téléchargé un fichier avec une extension .xpi. Et là je dit "quid" ? Comment faire pour installer ?? Merci
Sebastien Posté 10 Novembre 2004 Posté 10 Novembre 2004 En fait tu as juste à cliquer sur le lien xpi et ca s'installe tt seul
Titag Posté 10 Novembre 2004 Auteur Posté 10 Novembre 2004 Bien ! J'ai cherché, j'ai trouvé... Je donne la solution pour tout le monde (peut-etre suis-je le seul mais bon). En fait il s'agit d'un fichier zip hum... Maintenant je vais chercher comment installer ma googlebar
Titag Posté 10 Novembre 2004 Auteur Posté 10 Novembre 2004 En fait tu as juste à cliquer sur le lien xpi et ca s'installe tt seul <{POST_SNAPBACK}> Oui mais si je l'ai téléchargé sur mon disque ? Il faut ouvir le fichier avec Firefox ? Je vais essayer tiens...
Titag Posté 10 Novembre 2004 Auteur Posté 10 Novembre 2004 Bon, effectivement le mieux c'est d'autoriser Firefox à installer l'extention lorsqu'on clique dessus. Je ne sais toujours pas comment on fait si on l'a téléchargé sur le disque mais c'est peu important. En revanche je suis deçu : pas de pagerank visible sur la barre
Loupilo Posté 10 Novembre 2004 Posté 10 Novembre 2004 Alors : Un fichier XPI est une extension Firefox, et donc il s'ouvre dans le navigateur. Pour le PageRank, il existe une autre extension qui le fait (le PR n'a pas été intégré dans la Google Bar pour des questions légales) : PageRankSatus. Amicalement, Loupilo.
Titag Posté 10 Novembre 2004 Auteur Posté 10 Novembre 2004 Merci En fait je viens de le trouver et de l'installer... C'est vraiement excellent, discret et tout. Et vive l'opensource !
Nicolas Posté 18 Janvier 2005 Posté 18 Janvier 2005 Bonjour, J'ai firefox 1.0 et lorsque j'installe la googlebar 0.9.3 (http://texturizer.net/firefox/extensions/#googlebar) j'obtiens les erreurs suivantes : label=" &button.nocalc;"label=" &button.gblogger;" J'ai désinstallé la googlebar puis je l'ai installé à nouveau mais j'ai toujours la même erreur. Merci d'avance.
Loupilo Posté 18 Janvier 2005 Posté 18 Janvier 2005 Je ne sais pas ce que vaut cette version, mais je te conseille de prendre l'officielle : http://downloads.mozdev.org/googlebarl10n/...x-1_0.xpi?fr-FR Cela marchera peut-être... Loupilo.
Nicolas Posté 19 Janvier 2005 Posté 19 Janvier 2005 Merci loupilo Je n'ai plus le message d'erreur mais le module ne s'affiche pas
Loupilo Posté 19 Janvier 2005 Posté 19 Janvier 2005 Merci loupilo Je n'ai plus le message d'erreur mais le module ne s'affiche pas <{POST_SNAPBACK}> Avec un clic droit dans la barre de navigation, tu as une liste avec les barres à afficher. Coche l'item de la GoogleBar si il ne l'est pas. Si il est coché ou n'existe pas, va voir dans Extensions/Googlebar/Options si tu n'as pas quelque chose à modifier...
Nicolas Posté 20 Janvier 2005 Posté 20 Janvier 2005 Coche l'item de la GoogleBar si il ne l'est pas. Merci Loupilo !!! :-)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant