LaMwet Posté 10 Novembre 2004 Partager Posté 10 Novembre 2004 Bonjour tout le monde ! Je me présente, Manu, 23 ans, sans emploi pour le moment, j'habite dans le sud de la France, et je suis passionné d'informatique (faut-il vraiment le préciser ? ). Je "re-débute" en (X)HTML depuis la découverte de Alsacréations (superbe site) et des standards J'ai rapidement parcouru le forum, qui est vraiment très complet et où l'ambiance a l'air très agréable, j'ai lu quelques publications et je sais d'ores et déjà que je vais trouver de nombreuses réponses à mes questions par ici. Je ne serai pas d'une grande aide il me semble, mais je vais tenter de ne pas être trop inutile Voilou, bonne journée à tous et à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyluk Posté 10 Novembre 2004 Partager Posté 10 Novembre 2004 sois le bienvenue LaMwet chouette pseudo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 10 Novembre 2004 Partager Posté 10 Novembre 2004 Bonjour LaMwet, Et bienvenue sur le Hub Je "re-débute" en (X)HTML <{POST_SNAPBACK}> Tôt ou tard, c'est le sort de tous ceux qui ont appris il y a pas si longtemps que cela, à une époque où les notions d'interopérabilité et d'accessibilité étaient le plus souvent ignorées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant