smile Posté 9 Novembre 2004 Partager Posté 9 Novembre 2004 Salut, je lance mon site Actifcrea qui propose des kits | thèmes pret à l'emploi, Mambo, Spip, Xoops http://www.actifcrea.com Je suis toujours à la recherche de graphistes ou de créatifs, qu'ils connaisent ou non les CMS, version HTML est acceptée aussi. Voilà j'espère qu'actifcrea répondra aux besoins des webmaters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest WebGirl Posté 22 Janvier 2005 Partager Posté 22 Janvier 2005 (modifié) Toujours à la recherche de créatifs ? Et moi justement je cherche du boulot dans le domaine du webdesign. Je n'ai pas encore eu d'expériences professionnelles, mais je maîtrise. Et j'envisage d'avançer dans ce domaine pour l'avenir. Bravo pour le site, c'est sympa. Modifié 22 Janvier 2005 par WebGirl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupilo Posté 22 Janvier 2005 Partager Posté 22 Janvier 2005 Je suis toujours à la recherche de graphistes ou de créatifs, qu'ils connaisent ou non les CMS, version HTML est acceptée aussi. <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a pas de page de conditions et d'informations ? Sinon le site est sympa, mais il manque un peu de contenu, ça viendra avec le temps... Amicalement, Loupilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...