smile Posté 9 Novembre 2004 Partager Posté 9 Novembre 2004 Salut, je lance mon site Actifcrea qui propose des kits | thèmes pret à l'emploi, Mambo, Spip, Xoops http://www.actifcrea.com Je suis toujours à la recherche de graphistes ou de créatifs, qu'ils connaisent ou non les CMS, version HTML est acceptée aussi. Voilà j'espère qu'actifcrea répondra aux besoins des webmaters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest WebGirl Posté 22 Janvier 2005 Partager Posté 22 Janvier 2005 (modifié) Toujours à la recherche de créatifs ? Et moi justement je cherche du boulot dans le domaine du webdesign. Je n'ai pas encore eu d'expériences professionnelles, mais je maîtrise. Et j'envisage d'avançer dans ce domaine pour l'avenir. Bravo pour le site, c'est sympa. Modifié 22 Janvier 2005 par WebGirl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupilo Posté 22 Janvier 2005 Partager Posté 22 Janvier 2005 Je suis toujours à la recherche de graphistes ou de créatifs, qu'ils connaisent ou non les CMS, version HTML est acceptée aussi. <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a pas de page de conditions et d'informations ? Sinon le site est sympa, mais il manque un peu de contenu, ça viendra avec le temps... Amicalement, Loupilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile Posté 27 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 27 Janvier 2005 Hello, Ceux qui me connaissent un peu, savent que je ne fais pas que du design, et lorsque j'en fais je me partage entre actifcrea et kitgrafik et pour le moment il y'a que mes créa en ligne, ce qui explique le nombre de stocks limité. Mais justement, si certains d'entre vous sont interessés, le principe est simple, creer des kits HTML, ou php, rémunération 80% du prix de vente. Prix allant de 1,80 euros le kit à un montant que vous determinez pour les kits uniques. Comment proceder, il suffit de vous inscrire sur actifcrea : http://www.actifcrea.com/register.php Ensuite m'envoyer un email en mentionnant vos réalisations, débutant avec talent accepté Si OK, je vous fais passer en tant que designer, ainsi vous aurez acces au cahier des charges, ainsi que les infos necessaires pour commencer Et pour vous donner une idée des kits creer sous Mambo par exemple : http://www.actifcrea.com/cms.php?cms=mambo Enfin merci du compliment Webgirl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 27 Janvier 2005 Partager Posté 27 Janvier 2005 Salut, Sympa le site mais l'affichage merdois un peu sous FireFox ++ Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile Posté 27 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 27 Janvier 2005 Thanks Un petit problème au niveau de la longueur du input et saut de ligne, rien de dramatique, ca sera résolu rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile Posté 27 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 27 Janvier 2005 Apparement les espaces dans le form ne sont pas gérés identiquement entre firefox et ie, idem pour le saut de ligne. J'ai du ajouter un petit code php, detection user agent, et traitement : if (eregi("firefox",$HTTP_USER_AGENT)) // detection firefox{ // traitement specifique $s="<br /><br />"; $h="height=22"; } La page d'accueil est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant