DeSign-MasTer Posté 9 Novembre 2004 Posté 9 Novembre 2004 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un hébergeur qui aurait son datacenter le plus proche de lyon voir Chambéry en Savoie (73), car j'ai mon propre serveur mais je ne peux pas le mettre dans un datacenter qui est sur Paris ça ferait trop de route et en cas de panne il faut que j'y soit assez rapidement. Si vous avez des idées à ma questions faîtes-en moi part. Merci par avance Karim
netootel Posté 10 Novembre 2004 Posté 10 Novembre 2004 Bonjour DeSign-MaSter, J'ai trouvé ça : n** Je ne les connais pas, j'ai fais une recherche google "datacenter lyon". A l'occasion, dis-nous si leur offre est intéressante et s'ils sont sérieux
jfj Posté 10 Novembre 2004 Posté 10 Novembre 2004 Moi je suis chez PasclaEX Site Tres pro un support top Tres bien
DeSign-MasTer Posté 10 Novembre 2004 Auteur Posté 10 Novembre 2004 (modifié) Merci de vos réponses mais finalement j'ai fini pas trouvé encore plus près de chez moi sur Annecy là où je suis http://www.axinet.fr/index.php Merci @+ Modifié 10 Novembre 2004 par DeSign-MasTer
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant