Anonymus Posté 9 Novembre 2004 Posté 9 Novembre 2004 Bonjour, j'ai un backup de base sql server, qu'il faudra que je passe en mysql. Je n'ai aucun renseignement sur la structure de cette base, ni rien d'ailleurs. Et lorsque j'essaie de l'ouvrir à partir d'un 'editeur de texte', il me ressort des données 'inexploitables' (caractères incompréhensibles, etc..). Rien à voir avec la structure d'un fichier sql, tel que j'aurais pu l'imaginer... Sauriez vous s'il existe des scripts de conversion, voire des programmes, ou autres ? Merci.
Dan Posté 10 Novembre 2004 Posté 10 Novembre 2004 Salut Anonymus, Il faudrais savoir avec quoi ce backup a été effectué. As-tu une possibilité d'en refaire un autre ? Dan
Anonymus Posté 10 Novembre 2004 Auteur Posté 10 Novembre 2004 Je n'ai pas la possibilité d'en refaire un autre (+ de 200 le backup ) Et les données que me retourne le backup me paraissent... cryptées.. peut être zippées ? C'est déjà un .zip que j'ai recu, je ne pense pas qu'ils l'aient double zippé, mais ce ne serait pas non plus très étonnant.
Dan Posté 12 Novembre 2004 Posté 12 Novembre 2004 C'est gros ? Quel volume ? Peux-tu l'uploader quelque part et me donner accès ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant