ste Posté 9 Novembre 2004 Posté 9 Novembre 2004 Bonjour... je suis en train de continuer mon bout de chemin sur l'accessibilité, et la directive 13.8 sur la technique du chargement frontal me pose question ! je cite la directive : 13.8 Placer des informations distinctives au début des en-têtes, des paragraphes, des listes etc. [Priorité 3] Note. On qualifie communément cette technique de "front-loading" ou "chargement frontal". Elle est particulièrement utile pour les personnes qui accèdent à l'information via des dispositifs série comme les synthétiseurs vocaux. Dans la pratique, qu'est-ce que cela ? Ct la réaliser ?
goetsu Posté 9 Novembre 2004 Posté 9 Novembre 2004 Il s'agit de l'ordre de l'information dans le code, une des tendances veut que le contenu informatif important soit en premier dans le code -> contenu lefter righter footer Accessiweb recommande par contre dans ces critères de respecter l'ordre d'affichage à l'écran donc mettre dans le code header lefter contenu righter footer
ste Posté 12 Novembre 2004 Auteur Posté 12 Novembre 2004 OUlahhh, je crois que je n'ai rien compris à votre propos ! je suis franchement désolé.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant