Wozzor Posté 5 Novembre 2004 Posté 5 Novembre 2004 Salut, Je me retrouve derrière une impasse ! Notre annuaire est introuvable pour le mot clé principale "annuaire" Je ne demande pas à être le premier, ni sur la premiere page mais au moins etre parmi les 100 premiere pages Si quelqu'un pouvait jeter un coup d'oeil à notre site pour voir ce qui ne va pas. Merci
Arlette Posté 5 Novembre 2004 Posté 5 Novembre 2004 Si tu veux te positionner sur le seul mot "annuaire", vu que ton site est neuf.... Il faut garder espoir : -13 800 000 requêtes sur google.com - 6 060 000 requêtes sur google.fr Mais il y a certainement des trucs à amélorier et je suis certaine que les spécialites vont venir te donner des conseils
Bug Posté 5 Novembre 2004 Posté 5 Novembre 2004 je crois qu'avec 13 800 000 réponses en international et 6 160 000 en francophone, je ne peux faire qu'une chose pour toi, te souhaiter bonne chance et bon courage <edit>ah, arlette a été la plus rapide</edit>
Wozzor Posté 5 Novembre 2004 Auteur Posté 5 Novembre 2004 Merci pour les encouragement Je veux juste comprendre. Quand on regarde les 5 premieres page, Je vois des sites qui ont peu de BL, peu de texte et sont pourtant bien classé sur se mot clé. Et moi je n'arrive même pas à etre sur la 100ème page Pour moi, cela veux dire que je ne comprend rien au referencement ou que quelque chose m'échape ! Et je veux juste savoir quoi.
Stephane Posté 5 Novembre 2004 Posté 5 Novembre 2004 Si tu veux te positionner sur le seul mot "annuaire", vu que ton site est neuf.... Il faut garder espoir <{POST_SNAPBACK}> Arlette a raison. L'ancienneté compte, en tous cas pour Google. Sur la 1ere page de Google.com je ne vois que des sites assez anciens, et même le préhistorique -http://www.urec.cnrs.fr/annuaire/ Quand on regarde les 5 premieres page, Je vois des sites qui ont peu de BL, peu de texte et sont pourtant bien classé sur se mot clé. <{POST_SNAPBACK}> ça va quand même se jouer en partie aux backlinks, bien que tes ambitions de positionnement ne soient pas démesurées Regarde le nombre de backlinks de tes concurrents sur Yahoo.com (commande linkdomain:site.com ) puisque Google n'en affiche qu'une toute petite partie. Au niveau du contenu de la page d'accueil : - essaye de remplacer le H2 par un H1 (en modifiant la feuille de style) - essaye de positionner tout le texte de bas de page en haut de ton code source (juste après le h1) - tu peux aussi essayer d'inverser les mots de ta balise Title, "Annuaire Généraliste Francophone - Wozzor" au lieu de "Wozzor - Annuaire Généraliste Francophone"
ams51 Posté 5 Novembre 2004 Posté 5 Novembre 2004 A priori je n'ai rien trouvé de vraiment mauvais. Il faut que tu patientes. GG n'est pas toujours sympa avec les sites récents. J'ai des sites qui ont 6 mois que je n'arrive pas à placer sur les mots clés principaux (dans les 100 premieres pages) alors qu'avec d'autres il me faut 3 ou 4 jours pour me placer dans le top 50 Soit patient !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant