deepblue Posté 4 Novembre 2004 Posté 4 Novembre 2004 (modifié) Salut a tous un petit message pour proposer aux webmaster de site de referencement annuaire et moteur de recherche notre dernier projet nous vous proposons d integrer votre outils dans notre referenceur chaques outils recevra automatiquement toutes les sites soumis via notre referenceur cette offre s adresse uniquement au annuaire et moteur de qualite (pas de ferme a liens etc) si interesser contact en MP ou en cliquant sur: Gtrouve support Modifié 4 Novembre 2004 par deepblue
thick Posté 4 Novembre 2004 Posté 4 Novembre 2004 Ben voilà une nouvelle qui est bonne. gtrouve.be avance à grands pas et je pense qu'il va faire très fort
deepblue Posté 5 Novembre 2004 Auteur Posté 5 Novembre 2004 yes merci a toi thick pour le coup de mains
Anonymus Posté 5 Novembre 2004 Posté 5 Novembre 2004 Merci de regler vos différents problèmes personnels par MP.
jeanbenoit1987 Posté 5 Novembre 2004 Posté 5 Novembre 2004 (modifié) J'avou ne pas voir ou est le problême, je trouve vraiment dommage que le Hub tolère une telle chose et préfère supprimer les posts expliquant la vérité plutot que de fermer le topic complètement. Modifié 5 Novembre 2004 par jeanbenoit1987
LaurentDenis Posté 5 Novembre 2004 Posté 5 Novembre 2004 J'avou ne pas voir ou est le problême, je trouve vraiment dommage que le Hub tolère une telle chose et préfère supprimer les posts expliquant la vérité plutot que de fermer le topic complètement. <{POST_SNAPBACK}> Voilà qui est chose faite, en attendant que les intervenants aient réglé leurs problèmes personnels en privé, ou nous aient expliqué l'intérêt de cet "échange".
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant