Tchesko Posté 4 Novembre 2004 Partager Posté 4 Novembre 2004 Oups! Je ne m'etais pas encore présenté! Tchesko, webmaster de ce site , de celui-ci, et de celui-la qui est en cours de developpement (ce sera d'ailleurs mon premier full XHTML/CSS2) et de quelques autres qui ne sont plus vraiment suivis. Meme mon site perso est en berne! Et bien voilà c'est chose faite! Je suis ravi d'avoir trouvé webmaster hub, une mine de renseignements et des intervenants de grande qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 4 Novembre 2004 Partager Posté 4 Novembre 2004 Bonjour et bienvenue sur le Hub, Pourquoi ne mets-tu pas les liens dans ta signature Les règles du forum te permettent d'avoir trois liens dans celle-ci. au passage sur le premier lien.... il y a une coquille dans la page d'accueil : Retrouvez les créations (il manque le S a création). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchesko Posté 4 Novembre 2004 Auteur Partager Posté 4 Novembre 2004 Même pas mal C'est, dingue cette page est là depuis des lustres... Cela m'apprendra à ne pas vérifier les contenus qui me sont donnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant