esteban84 Posté 4 Novembre 2004 Partager Posté 4 Novembre 2004 (modifié) Salut à tous, Sympa votre site, on y trouve des tonnes d'infos intéressantes Je suis graphiste, webmaster indépendant, mon entrepsie c'est ACTIVELAB www.Activelab.net Pas mal de sites, de logos et de design web à mon actif (vous êtes peut être déjà allé faire un tour sur www.homecinema-fr.com, une de mes réalisations préférée reste www.regard-photo.com Cet été j'ai lancé à titre perso www.rav4team.com, le club francophone consacré au Toyota RAV4 ... à bientôt sur le Hub Modifié 4 Novembre 2004 par esteban84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 4 Novembre 2004 Partager Posté 4 Novembre 2004 Bonjour esteban84, Et bienvenue sur le Hub Je suis ravie que tu l'apprécies et j'espère que tu trouveras l'occasion d'y participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleden Posté 4 Novembre 2004 Partager Posté 4 Novembre 2004 Oula oui, tu es graphiste, y a pas "photos" Tes réalisations sont magnifiques. Bienvenue à toi sur le hub, Loïc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban84 Posté 5 Novembre 2004 Auteur Partager Posté 5 Novembre 2004 Merci pour votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant