Ioxtrem Posté 3 Novembre 2004 Partager Posté 3 Novembre 2004 (modifié) bonjour, Je cherche des personnes ayant un bon niveau en informatique pour participer à la redaction d'un site sur le pc. Pour le moment je receuille un maximum d'articles pour creer une base à partir de laquelle il sera facile d'organiser tout ce contenu autour d'une osature. J'impose pour le moment aucun sujet precis d'article et je suis pres à accepter votre collaboration tant qu'elle est interessante et bien sur sur le theme de l'informatique. Si vous etes interesse ou que avez des questions a me poser, contactez moi sur msn sur ioxtrem_AT_gmail.com Modifié 3 Novembre 2004 par Ioxtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté 4 Novembre 2004 Partager Posté 4 Novembre 2004 C'est bien payé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ioxtrem Posté 4 Novembre 2004 Auteur Partager Posté 4 Novembre 2004 Pour le moment non puisque le sujet est libre et que l'article fait la taille que vous voulez Mais dans une seconde evolution du site, les redacteurs qui auront produit quelques articles interessant, se verront proposer la redaction de fiche, sorte de dossier complet sur un theme precis. Ils seront renumeres à la fiche. Le prix d'une fiche n'est pas encore completement fixe, c'est pour cela que j'en n'ai pas parler dans mon post precedent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neal2 Posté 4 Novembre 2004 Partager Posté 4 Novembre 2004 moi je suis interessé des arti_cles sur des produit c'est sans soucis maintenant tu prefere le hard ou le software? tu est pres a me faire de la pub sur ton site pour recompense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ioxtrem Posté 4 Novembre 2004 Auteur Partager Posté 4 Novembre 2004 (modifié) Pour les articles que tu vas publier tu as le droit de mettre une signature personnalise avec un lien vers un de tes site si ca te chante. Le site se veut vraiment general ce n'est pas un petit projet et je suis interesse aussi bien par des articles sur le cotes software ( de linux a longhorn ) que sur le cotes hardware ( de la souris au tuning ) Bien sur chaque article doit reste accessible à tous les publics : ce ne doit pas etre un manuel exhaustif et technique. Modifié 4 Novembre 2004 par Ioxtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant