Magali Posté 3 Novembre 2004 Posté 3 Novembre 2004 Bonjour SVP, je cherche la boucle qui permet d'insérer la liste de tous les auteurs. Je sais afficher l'auteur ayant signé son article, mais pas la liste totale. G cherché sur Spip, mais ma recherche ne donne rien. Je trouve seulement la boucle auteur, celle que je connais pour un seul auteur.
Dan Posté 3 Novembre 2004 Posté 3 Novembre 2004 Pas très difficile, tu n'as sûrement pas bien cherché <BOUCLEn(AUTEURS){critères...}> Les critères de sélection On utilisera lun ou autre des critères suivants pour indiquer comment on sélectionne les éléments. {tout} les auteurs sont sélectionnés, quils aient écrit un article ou non. {id_auteur} retourne lauteur dont lidentifiant est id_auteur. Comme lidentifiant de chaque auteur est unique, ce critère retourne une ou zéro réponse. {id_article} retourne tous les auteurs de cet article. Les critères daffichage Les critères communs à toutes les boucles sappliquent. http://www.spip.net/fr_article907.html
Magali Posté 4 Novembre 2004 Auteur Posté 4 Novembre 2004 (modifié) euh..en effet, c'est tout simplement parce que j'ai l'habitude de copier coller des boucles toutes faites . Allez, je vais me lancer! Modifié 4 Novembre 2004 par Magali
Magali Posté 5 Novembre 2004 Auteur Posté 5 Novembre 2004 SVP... j'ai presque fini, mais 1/comment classer par ordre alphabétique 2/ cliquer sur le nom pour arriver à #BIO? j'ai mis ctte boucle ici: http://www.allocarpentras.com/breve.php3?id_breve=62 <B_auteurs> --><span class="grasorange">Liste de tous les rédacteurs et rédactrices du site:</span class>:<br><b><font size="2"><!-- <BOUCLE_auteurs(AUTEURS){tout}> --> </font><font face="Arial, Helvetica, sans-serif"> </font></b><li></font><font size="2" face="Arial, Helvetica, <B>[<a href="auteur.php3?id_auteur=#ID_AUTEUR">(#NOM) </a>] </B></li><BR> </font> <!-- </BOUCLE_auteurs> -->
Dan Posté 5 Novembre 2004 Posté 5 Novembre 2004 Magali, <BOUCLE_auteurs(AUTEURS){tout}{par nom}> te donnera le tri par nom... Et le <a href="auteur.php3?id_auteur=#ID_AUTEUR"> devrait te donner ce que tu veux. Par contre, tu devrais supprimer toutes les balises <font> inutiles dans ton code ... et je ne vois pas la raison de faire apparaître la boucle auteurs entre commentaires Dan
Magali Posté 5 Novembre 2004 Auteur Posté 5 Novembre 2004 mon site entier est bourré de fautes!! la faute à webmaster-hub qui ne propose pas de stages à ses zentils membres et je ne vois pas la raison de faire apparaître la boucle auteurs entre commentaires parce que tu crois que moi, je vois pourquoi
Dan Posté 5 Novembre 2004 Posté 5 Novembre 2004 <B_auteurs> <span class="grasorange">Liste de tous les rédacteurs et rédactrices du site:</span>:<br><BOUCLE_auteurs(AUTEURS){tout} {par nom}> [<li><b>(<a href="auteur.php3?id_auteur=#ID_AUTEUR">(#NOM) </a>)</b></li>] </BOUCLE_auteurs></B_auteurs> Ca me semble mieux, non ?
Magali Posté 5 Novembre 2004 Auteur Posté 5 Novembre 2004 Et les stages de formation . Oh, c pas pressé, je suis patiente, en attendant on m'aide
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant