rhodopsin Posté 2 Novembre 2004 Posté 2 Novembre 2004 payswiss.com - A n'importe qui expérience de ce service ? payswiss.com est un service d'argent de E-mail semblable à paypal. Est-ce que n'importe qui peut svp donner des pensées de leur expérience avec ce service ? Est-ce bon ? Comment compare-t-il à d'autres services d'argent de E-mail ?
Berberber Posté 2 Novembre 2004 Posté 2 Novembre 2004 Bonjour, deux sites font un lien vers celui-ci, ce qui est trés peu, je ne risquerai pas mon argent là dessus.
rhodopsin Posté 3 Novembre 2004 Auteur Posté 3 Novembre 2004 Je suis inquiété. Soyez vraiment, vraiment grand pour avoir des nouvelles de quelqu'un avec l'expérience de cette compagnie?
Berberber Posté 3 Novembre 2004 Posté 3 Novembre 2004 Ce que je disais, et que c'est probablement impossible, mieux vaut ne pas experimenter sur ce genre de choses.
adhoc Posté 9 Novembre 2004 Posté 9 Novembre 2004 payswiss.com - A n'importe qui expérience de ce service ? payswiss.com est un service d'argent de E-mail semblable à paypal. Est-ce que n'importe qui peut svp donner des pensées de leur expérience avec ce service ? Est-ce bon ? Comment compare-t-il à d'autres services d'argent de E-mail ? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour J'utilise ce service depuis plus de 5 mois il n'y a aucun problème et ils ont un bon admin. Je vous le conseille vivement. Essayez de taper sur google et vous verrez plus de 1400 liens. Certes il saont nouveaux depuis 6 mois ils sont en ligne et ils sont enregistré au registre de commerce en Suisse Registered Firm No: CH-440.1.016.076-7 (TG) Thurgau Registered Firm Index In Switzerland donc c'est plus sûr que d'autres sites similaires qui poussent comme des champinions. Salutations.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant