fredwat Posté 2 Novembre 2004 Partager Posté 2 Novembre 2004 je suis un éternel insatisfait .. avez vous une idée sur ce qui m'empêche de grimper un peu? malgré de bons BL et un contenu important je ne parviens pas à gravir les échelons qui me séparent des 10 premiers résultats. erreur dans le code ou autre choses.. L'un de vous peut-il m'apporter une réponse J'ai bien entendu regardé le contenu et les BL des copains devant moi.. et y trouve moins de pertinence ( c'est une constatation..pas une critique; en temps que débutant; je ne me le permettrai pas ) Des idées? Merci de votre participation Cordialement Fred "j'apprends tous les jours.." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 2 Novembre 2004 Partager Posté 2 Novembre 2004 Salut Fred, Je pense que tu as trop de liens par rapport au contenu réel sur ta page. Tu devrais un peu alléger cela, à mon avis Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chambler Posté 2 Novembre 2004 Partager Posté 2 Novembre 2004 mettre peut-être moins de lien sur la première page, histoire de ne pas 'diluer' l'importance de chaque lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredwat Posté 2 Novembre 2004 Auteur Partager Posté 2 Novembre 2004 Merci à tous les deux.. modifs effectuées, dans l'attente du résultat. A+ Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant