slek Posté 2 Novembre 2004 Partager Posté 2 Novembre 2004 Bonjour a tous je voudrais savoir ou trouver les équivalences des polices (écritures) de photoshop parce je cherche une écriture originale pour faire un logo et je me sens pas de toute les essayés. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 2 Novembre 2004 Partager Posté 2 Novembre 2004 Salut, Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta question.... Tu peux aller voir sur les sites qui proposent des fonts. Tu peux généralement y voir un apercu. Par exemple, ici ou là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimberlyclarko Posté 2 Novembre 2004 Partager Posté 2 Novembre 2004 Bonjour a tous je voudrais savoir ou trouver les équivalences des polices (écritures) de photoshop parce je cherche une écriture originale pour faire un logo et je me sens pas de toute les essayés.Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Salut Ong Bak ;-) Sur des sites comme Dafont ou Fonted tu peux voir à quoi ressemble la police avant de la telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanbli Posté 2 Novembre 2004 Partager Posté 2 Novembre 2004 Si c'est pour voir par avance quelle est la police que tu souhaites séléctionner parmi celles que tu as déja sur ton PC ... Bin moi la seule solution que j'ai trouvé, c'est d'ouvrir Word, et de regarder ce que ça donne puisque Word fait un aperçu rapide des fonts dans la forme de la font ... C'est débile comme méthode mais j'ai pas trouver mieux, au lieu de sélectionner à chaque fois la font pour voir le résultat ... Petit bémol quand meme ... J'ignore pourquoi certaines polices installée sur mon PC ne sont pas visibles parmi celles qui sont dispo sur Photoshop. Et si c'est pour choisir une font pas encore installée sur ton PC ... la solution est déja donnée ... il existe des tas de sites de téléchargement de polices (gratuites ou non) avec un preview. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 2 Novembre 2004 Partager Posté 2 Novembre 2004 http://www.irfanview.com/ Ce visualisateur d'image freeware genial permet aussi la preview des polices grace a un plugin. En mode thumbnial c'est alors tres facile de voir les polices. Il y a aussi plein de softs dédiés à la gestion des fonts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slek Posté 2 Novembre 2004 Auteur Partager Posté 2 Novembre 2004 Un très grand merci a vous pour vos réponses,je trouve se que je veux grace a vos liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slek Posté 2 Novembre 2004 Auteur Partager Posté 2 Novembre 2004 J'ai une autre question,j'ai télécharger des polices sur www.dafond.com,mais comment faire pour les utilier avec photoshop après ?? Merci de vos futures réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimberlyclarko Posté 2 Novembre 2004 Partager Posté 2 Novembre 2004 logiquement (PC/Windows), tu as un dossier "fonts" dans c:\Windows Tu n'as plus qu'à y placer les fichiers (.ttf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-ZimiR Posté 2 Novembre 2004 Partager Posté 2 Novembre 2004 logiquement (PC/Windows), tu as un dossier "fonts" dans c:\WindowsTu n'as plus qu'à y placer les fichiers (.ttf) <{POST_SNAPBACK}> Attention, il vaut mieux aller dans : panneau de configuration/polices et dans le menu fichier > installer nouvelle police Après quoi il faut fermer et redémarrer Photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slek Posté 2 Novembre 2004 Auteur Partager Posté 2 Novembre 2004 Merci pour vos réponses j'ai bien réussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant