Gribouille26 Posté 1 Novembre 2004 Posté 1 Novembre 2004 Bonjour, Je voudrais savoir comment manipuler/paramètrer un tableau dans une CSS. Oui........, je sais..........: C'est pas bien d'utiliser des tableaux!!! mais des fois, pour ranger tout un tas de données, c'est encore bien utile... Ce qui me chagrine c'est que suis obligée de mettre du code de style dans mon html... Déjà que j'utilise un tableau, en plus, je parasite mon code!! J'ai réussi à lui faire une bordure, mais elle ne fait que le tour de tout le tableau. Je n'arrive pas à mettre un border aux TD. Pourriez-vous m'indiquer les propriétés CSS applicables à un tableau? Merci
LaurentDenis Posté 1 Novembre 2004 Posté 1 Novembre 2004 Utiliser un tableau pour des données "tabulaires" (double entrée par exemple)... c'est très bien ! Et utiliser un tableau de mise en page en cas de force majeur, ce n'est pas un drame. cela dit, tu trouveras les bases du stylage CSS de tableaux dans Habillage de tableaux avec des CSS, sur openweb.
Gribouille26 Posté 1 Novembre 2004 Auteur Posté 1 Novembre 2004 Merci LaurentDenis, pour le lien! Je viens de jetter un oeil rapide , ça à l'air parfait!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant