temps Posté 31 Octobre 2004 Partager Posté 31 Octobre 2004 Bonjours, Je viens d'arriver sur le forum, je suis webmaster de plusieurs sites dont le plus connue est hypothese sur le temps il a un PR6, id pour celui en anglais. J'essaie de coller au net avec ses avancées, autres intérêts études sur le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandrekano Posté 31 Octobre 2004 Partager Posté 31 Octobre 2004 Bienvenue Temps, V'la l'bon temps... Heureux de te connaître ! Amitiés, pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 31 Octobre 2004 Partager Posté 31 Octobre 2004 Bienvenue à toi... j'espère de tout coeur que tu adopteras le Hub et que tu disposeras de suffisamment de temps pour y participer ! Je sais, elle était facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenaëlle Posté 31 Octobre 2004 Partager Posté 31 Octobre 2004 Salut Temps ! Je suis nouvelle ici et si je me suis inscrite c'est pour avoir des conseils parce que je voudrais devenir webmaster. Comment en es-tu venu à faire ce métier ? Tu travailles en freelance ? Que me conseillerais tu pour faire ce job ? Pour l'instant j'apprends dreamweaver en autodidacte. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant