lapîn Posté 30 Octobre 2004 Partager Posté 30 Octobre 2004 Bonjour, Google a subi quelques modifs apparement. Et y a la petite barre graphiquer "intérêt" qui est de retour ds les adwords avec de la couleur en plus ! Voilà, un message peut-être sans intérêt ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanbenoit1987 Posté 30 Octobre 2004 Partager Posté 30 Octobre 2004 Oui effectivement, je m'étais bien dit que quelquechose avait changé mais je n'arrivais pas à comprendre quoi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPS Posté 30 Octobre 2004 Partager Posté 30 Octobre 2004 Il y a aussi les categories qui s'affichent. Enfin je suis pas sur si c'est nouveau ? JPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile Posté 30 Octobre 2004 Partager Posté 30 Octobre 2004 (modifié) Oui j'ai l'impression qu'ils reviennent à l'ancienne charte graphique. par contre quelle est la difference entre DMOZ et directory.google ? c'est la même base non ? Modifié 30 Octobre 2004 par smile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanbenoit1987 Posté 30 Octobre 2004 Partager Posté 30 Octobre 2004 Je crois qu'en ce moment les stratégies de Google ne correspondent à aucune logique, c'est incompréhensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 30 Octobre 2004 Partager Posté 30 Octobre 2004 par contre quelle est la difference entre DMOZ et directory.google ?c'est la même base non ? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Google est tout simplement un des utilisateurs de la base de données Dmoz mise à la disposition de tous, sous réserve du respect du contrat de licence : Utilisation des données de l'ODP (Dmoz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile Posté 30 Octobre 2004 Partager Posté 30 Octobre 2004 C'est en quelque sorte une marque blanche, tout le monde évolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant