smile Posté 29 Octobre 2004 Posté 29 Octobre 2004 (modifié) Bonjour, Il y'a environ deux semaines j'ai proposé Oscoop dans le guide de Yahoo, section actualité, est ce qu'il est possible d'etre intégré dans leur repertoire ou est ce que c'est mission impossible ? Certains d'entre vous ont-ils ce bonheur Modifié 29 Octobre 2004 par smile
jeanbenoit1987 Posté 29 Octobre 2004 Posté 29 Octobre 2004 Lol, je crois que c'est un peu mission impossible, je n'ai en tout cas jamais eu son bonheur. Mais il me semble qu'ils vont enlever leur système de soummission payante, cela sera peut-être plus facile après...
smile Posté 29 Octobre 2004 Auteur Posté 29 Octobre 2004 C'est déjà fait plus de soumission payante, je me suis inscrit sans rien qu'on me demande Maintenant j'attends, on ne sais jamais ...
cepiat Posté 30 Octobre 2004 Posté 30 Octobre 2004 C'est tous a fait possible ; ) Mon site y a été intégré , par contre c'est un peu long
Dams Posté 30 Octobre 2004 Posté 30 Octobre 2004 Et ben moi c'est le contraire.... A "L'époque" la soumission etait payante.. Et puis Hop! un jour je decouvre "l'annuaire du référencement" dans le Guide Yahoo...
smile Posté 30 Octobre 2004 Auteur Posté 30 Octobre 2004 (modifié) Et bien à la lecture de Cepia et Dams, j'espère qu'oscoop entre dans ligne éditoriale de Yahoo Au fait comment je sais que Yahoo passe au gratuit, oscoop biensur http://www.oscoop.com/?s=referencement%20y...nuaire::critere Modifié 30 Octobre 2004 par smile
Guest zygomar Posté 30 Octobre 2004 Posté 30 Octobre 2004 Est ce que vous croyez que le fait d'avoir des pubs Adsense sur les sites peuvent nous empecher de figurer sur le Guide Yahoo ?
smile Posté 30 Octobre 2004 Auteur Posté 30 Octobre 2004 Je ne pense pas que cela rentre en ligne de compte. Du moins j'ose le croire. Juger le contenu, l'originalité et s'interroger si le site peut interesser un certain public, ce sont les critères essentielles. Plus généralement si on suit ce raisonnement, tous sites en rapport avec le sien, ne seraient pas les bienvenus, les repertoires n'indexeraient pas dans ce contexte les autres répertoires. Mais peut etre que je suis naif , je vous dirais cela dans quelques jours (petites semaines peut etre..)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant