javelot Posté 29 Octobre 2004 Posté 29 Octobre 2004 Bonjour, J'ai un champ de type <input type="text" maxlength="50" size="50"> mais visuellement la zone de saisie est plus grande et je peux saisir autant de caractères que je veux. Comment faire pour limiter le nombre de caractères ?
Dan Posté 29 Octobre 2004 Posté 29 Octobre 2004 Salut Javelot, Je viens de tester ce bout de code html et il donne les résultats souhaités: <form action="#" method="post">Login: (max 8 chars) <input type="text" name="login" size="8" maxlength="8" style="font-size:11px;" /> <input type="submit" value="Envoyer" /></form> Le style="..." n'est pas indispensable et peut aussi être défini en tant que classe CSS. Cela dépend de ce que tu souhaites comme rendu visuel. Dan PS: Sans nom ton champ input ne te servira pas à grand-chose
javelot Posté 30 Octobre 2004 Auteur Posté 30 Octobre 2004 Bon ben chez moi, ça ne marche pas. Que veux-tu que je te dise. Oui, mon input a un nom. Mais j'ai allégé pour juste montrer ce qui était utile.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant