Idee2 Posté 28 Octobre 2004 Posté 28 Octobre 2004 (modifié) Bonjour, Je me vois confronté à un grâve problème avec mon hébergeur. Je suis chez * et ils ont récemment arrêtés le support du paiement par Allopass pour le Canada. je dois impérativement payer mon hébergement dans les prochains jours (du Québec). Donc, je propose à un intéressé qu'il fasse ces 2 appels pour moi (1.85 Euros chacuns). En échange, je lui fait 2 Appels Allopass du Canada. Quelqu'un ? Merci ! Merci de ne pas citer la société Modifié 29 Octobre 2004 par Monique
Ernestine Posté 29 Octobre 2004 Posté 29 Octobre 2004 Coucou, Pas de problème je te les fais, ces deux appels Dis moi sur quelle page je dois aller chercher le numéro et écrire le code et je te le fais tout à l'heure en début d'après-midi (heure française). Envoie moi un message privé. Au plaisir, Ernestine
Idee2 Posté 29 Octobre 2004 Auteur Posté 29 Octobre 2004 Coucou,Pas de problème je te les fais, ces deux appels Dis moi sur quelle page je dois aller chercher le numéro et écrire le code et je te le fais tout à l'heure en début d'après-midi (heure française). Envoie moi un message privé. Au plaisir, Ernestine <{POST_SNAPBACK}> Ca aurait été avec un plaisir certain, mais j'ai fait 4 APPELS à quelqu'un de Freegaia pour les 2 Getpass (les nuls comme moi n'y pensent pas, il y a tout de même 12 centimes de différence par appel :!: ) Et là après 6 ou 7 messages PV (Dont 3 dans lequel je précise bien que c'est des getpass a 1.85 Euros), je lui fait ses 4 appels à 5 $ (pour un total de 12.2 Euros) et il me dit que il avait mal compris, ca lui fait perdre 10 centimes, et il a déjà fait les appels Allopass. Malgré mes 3 Messages PV. Donc je vais essayer d'avoir mes 2 codes, sinon je suis dans la ±@£¢€¬Š²³Œ. Merci quand même...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant