xpatval Posté 28 Octobre 2004 Posté 28 Octobre 2004 Bonjour, Je suis confronté à un problème entre navigateurs différents et un <form> Avec IE6, ce que je souhaite afficher se réalise. Avec OPpera, Netscape, Mozilla firefox, le problème apparaît. Dans le html, j'ai ceci: <div id="cent"> <p class="tex"> <form id="formg" action="glossaire_rech.php" method="post"> <fieldset> <label style="margin-right: 50px;">Saisir un terme: </label> <input class="form1" type="text" name="terme" value=""> <input src="commun/go.gif" type="image" align="absmiddle"><br><br><br> <label style="margin-right: 50px;">Liste complète: </label> <input class="form1" style="cursor:hand;" type="submit" name="vocab" value="Glossaire"> </fieldset> </form> </p> </div> Dans ma feuille de style: #cent p.tex {margin-left: 50px;margin-right: 60px;margin-bottom: 25px;color: #66CCCC;}#formg {background-color: #0000CC;}#formg fieldset {padding: 10px;margin-left: 50px;margin-right: 60px;}.form1 {background: #000066;margin-left: 50px;border:1px solid #FF9900;color: #FFCC00;font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size: 12px;font-weight: 700;} Hors, sous les navigateurs autres que IE6, la couleur de fond du formulaire se "répand" à la taille du <p>, et donc déborde du cadre du fieldset. Est-il possible de résoudre ce problème ? xpatval
Sylvain Trovalet Posté 28 Octobre 2004 Posté 28 Octobre 2004 et si tu fais ça ? fieldset{background-color: #0000CC;}
xpatval Posté 28 Octobre 2004 Auteur Posté 28 Octobre 2004 Oui, certe, pour sur, il est ! Je vais me rabattre sur cette facilité. Dommage, car je trouvais sympa les coins arrondis du fieldset sous IE6 (à condition de n'en pas modifier les couleurs de bordures ou de fond). Merci à toi. xpatval
petit-ourson Posté 28 Octobre 2004 Posté 28 Octobre 2004 Le <p> accepte des éléments de type comme le <form>, <fieldset> ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant