Jan Posté 27 Octobre 2004 Posté 27 Octobre 2004 Bonjour, Je viens de tomber sur une extension de Firefox bien sympathique. ColorZilla permet, tout en surfant, de visualiser les codes des couleurs des pages que vous visitez. A découvrir (et installer) à http://www.iosart.com/firefox/colorzilla/
c.klouchi Posté 28 Octobre 2004 Posté 28 Octobre 2004 Bonsoir, Merci pour cette info bien sympathique, je teste immédiatement. A ce sujet vivement le 9 Novembre pour la sortie de FF version 1.
Denis Posté 28 Octobre 2004 Posté 28 Octobre 2004 Je viens de tomber sur une extension de Firefox bien sympathique. ColorZilla permet, tout en surfant, de visualiser les codes des couleurs des pages que vous visitez. Sans être un "vrai" designer, j'ai assez souvent à interagir avec les couleurs et leurs codes hexadécimaux pour voir instantannément l'intérêt d'un telle extension. Merci de l'avoir déniché, ça va m'être drôlement utile !
K-ZimiR Posté 28 Octobre 2004 Posté 28 Octobre 2004 Cette extension est également disponible sur update.mozilla.org. Je l'avais trouvée là bas et c'est vrai qu'elle est terriblement pratique
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant