Ernestine Posté 27 Octobre 2004 Posté 27 Octobre 2004 On a tous un Hub dans le coeur Le mien s'ballade à 100 à l'heure Quitte à taguer des méta-tags Autant scroller de blague en gag C'est mon Hub, c'est mon cl'Hub, c'est mon p'Hub Et si t'y touches ça va être ta teuf ! On a tous un Hub dans le coeur Le mien s'ballade à 100 à l'heure Quitte à s'marrer quand l'PC rame Autant booster à donf ta RAM C'est mon Hub, mon Hobby, mon Hub'lot Et si t'y touches j'te fous à l'eau On a tous un Hub dans le coeur Le mien s'ballade à 100 à l'heure Quitte à zapper de site en site Glisse ton keyboard et viens-y vite Quoi tu veux hacker buguer mon Hub ? Essaie un peu et t'vartagueule ! On a tous un Hub dans le coeur Le mien s'ballade à 100 à l'heure
Dan Posté 27 Octobre 2004 Posté 27 Octobre 2004 Merci pour cette petite ballade... dommage qu'il manque la musique pour qu'on puisse savoir à quel air la rattacher
Luckyluk Posté 27 Octobre 2004 Posté 27 Octobre 2004 he bien toujours agréable à lire ce genre de post ! un peu de fraicheur au milieu de ce sujet trop serieux qu'est le webmastering au eternels problemes à résoudre..
Denis Posté 27 Octobre 2004 Posté 27 Octobre 2004 Ouais !!! Quelqu'un a un petit bout de musique pour accompagner ça ?
Xethorn Posté 27 Octobre 2004 Posté 27 Octobre 2004 C'est très bien pensé Il faut avoir le sens des rimes pour écrire ça
Marie Posté 27 Octobre 2004 Posté 27 Octobre 2004 Super Ernestine!! Je verrai bien un air de Souchon dessus...
LaurentDenis Posté 27 Octobre 2004 Posté 27 Octobre 2004 Ah oui ! Bien vu pour Souchon ! Spontanéement, je pensais Boby Lapointe... Merci Ernestine
Silmaril Posté 27 Octobre 2004 Posté 27 Octobre 2004 Ouech yo ! Sur le beat yo Merci pour le clin d'oeil ernestine, ca fait du bien
BZHcool Posté 27 Octobre 2004 Posté 27 Octobre 2004 Vraiment sympa ce petit mot... Il mériterait presque une insertion sur notre page d'accueil pour montrer à quel point le hub est apprécié
Anonymus Posté 27 Octobre 2004 Posté 27 Octobre 2004 On a tous un Hub dans le coeur On a tous dans l'coeur Le mien s'ballade à 100 à l'heure une petite fille oubliée Quitte à taguer des méta-tags une jupe plissée queue de cheval Autant scroller de blague en gag à la sortie du lycée Moi, je verrais bien Rockcollection, de Voulzy. Bon.. Quelqu'un a dit Souchon, c'est à moitié gagné, non ?
Eclipsis Posté 27 Octobre 2004 Posté 27 Octobre 2004 Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes =)
Gribouille26 Posté 28 Octobre 2004 Posté 28 Octobre 2004 Super!!! Trop génial ce Hub! On va de surprise en surprise. Tout les matins, c'est une nouvelle découverte qui vous met du baume au coeur! Moi, je verrais bien Rockcollection, de Voulzy. <{POST_SNAPBACK}> J'm'étais même pas poser la question et l'avait fredonner sur cet air... un peu dur à caller , mais ça passe!
yuston Posté 28 Octobre 2004 Posté 28 Octobre 2004 Meuh,........c'est super sympa ton truc dis, tu n'es pas poete un peu par hasard??
Ernestine Posté 28 Octobre 2004 Auteur Posté 28 Octobre 2004 Merci à vous Oui, pourquoi pas une petite musique de Souchon... Si un jour je le croise je lui en parlerai
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant