LaurentDenis Posté 2 Novembre 2004 Partager Posté 2 Novembre 2004 Bienvenue, Pandrekano, dans cette bande d'huluberlus... pas si hurluberlus que ça ! Vous êtes bien gentils tous les deux, c'est vrai quand même qu'on commence à pas mal bien se débrouiller de notre côté pour des colonisés. Vous avez de quoi nous donner quelques leçons, pour tout dire Tiens... On pourrait créer un "Web Standards Transocéanique", histoire de stimuler un peu ce côté-ci de l'océan... même Laurent Denis, un Dieu entre tous les dieux, en aura pas fait autant ! ça, c'est ce que j'ai toujours admiré en particulier dans ton style d'écriture, Denis : la formule juste, concise, mesurée... Tout ça Ok, je suis déjà dehors, très loin, très très loin -------> ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 2 Novembre 2004 Partager Posté 2 Novembre 2004 ça, c'est ce que j'ai toujours admiré en particulier dans ton style d'écriture, Denis : la formule juste, concise, mesurée... Tout ça Tu te rapelles de mes coordonnées bancaires Laurent ou tu préfères que je te les renvoies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMoustiko Posté 2 Novembre 2004 Partager Posté 2 Novembre 2004 Bien d'accord, les donneurs d'ordre sont maintenant la cible de choix.. mais le W3F existe déjà... n'est-ce pas ElMoust ? ! Envoi moi aussi un chèque pour laver l'affront que tu m'as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 2 Novembre 2004 Partager Posté 2 Novembre 2004 Envoi moi aussi un chèque pour laver l'affront que tu m'as fait Dès que je reçois celui de Laurent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 2 Novembre 2004 Partager Posté 2 Novembre 2004 mais le W3F existe déjà... n'est-ce pas ElMoust ? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, ... donc je propose un W3Efr pour associer les francophones européens (Belgique, France, Luxembourg, Suisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 2 Novembre 2004 Partager Posté 2 Novembre 2004 Vous ne vous en sortirez jamais vivants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMoustiko Posté 2 Novembre 2004 Partager Posté 2 Novembre 2004 Et pourquoi pas autre chose que "w3" qui a un bien trop forte connotation à mon sens ? un truc rappelant la francophonie (en général) serait plutot pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 2 Novembre 2004 Partager Posté 2 Novembre 2004 Pourquoi ne relancez-vous pas tout simplement les formules de web stabdards meetup Paris qui semblaient fonctionner si bien en 2002 et qui sont à l'origine de W3Québec pour nous ici ? http://webstandards.meetup.com/30/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMoustiko Posté 2 Novembre 2004 Partager Posté 2 Novembre 2004 **Perso** j'auais du mal à relancer quelque chose dont je ne soupçonnais même pas l'existence Je pensais plutot à un truc francophone, et non francophone europe d'un coté, francophone amérique de l'autre :S Enfin, moi ce que j'en dis hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandrekano Posté 4 Novembre 2004 Auteur Partager Posté 4 Novembre 2004 En tout cas, ElMoustiko je te trouve pas mal excellent ! Je suis allé voir certains de tes sites et blogs et j'ai beaucoup aimé vos discussions... Très intéressantes pour moi, même si je ne comprends pas tout ! D'après moi, ElMoustiko, tu peux embarquer dans n'importe quoi et en faire un succès. Amitiés, pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMoustiko Posté 4 Novembre 2004 Partager Posté 4 Novembre 2004 Woouuuowwoww !! N'en jette plus, c'est trop !!! Je vais te faire redescendre sur Terre Par exemple mes tutos, personne ou presque ne les connait bon d'accord y en a presque pas... mais c'est pour dire que j'aimerais bien que ce que tu dis soit vrai En tout cas ça fait plaisir, merci ! Ahh oui aussi, tu peux embarquer dans n'importe quoi et en faire un succès. Euhh encore raté, je me suis embarqué dans des etudes et c'est plutot une cata qu'autre chose lol @++ ps: z'aime bien les qubécois, y sont gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandrekano Posté 4 Novembre 2004 Auteur Partager Posté 4 Novembre 2004 ah ah ah ! je vais te contrarier un peu ElMoustiko.... Parce que je les ai lu tes tutoriaux (pas tous!) et j'ai lu aussi tes réponses très pertinentes et très intéressantes sur un blog... alors quand j'ai vérifié quelque chose, je ne change d'avis que quand je peux vérifier un changement... Oui Monsieru, je t'ai trouvé excellent et très intéressant. Euhhh ! C'est vrai que je suis très ignorant en informatique... Mais faudrait pas que tu crois que c'est en tout !!!! ah ah ah ! Oui t'es bon, mon ami. Je ne sais pas pourquoi, tu tournes autour de ce pot-là : T'es bon... C'est pas compliqué... Vérifie-le... pour voir. Amitiés ElMoustiko, pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMoustiko Posté 5 Novembre 2004 Partager Posté 5 Novembre 2004 Mais euuhhh, non euuhhh je suis un raté euuuhhh !!!! lol Shht le dit pas trop fort, ça va se savoir après Bah en tout cas c'est gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 5 Novembre 2004 Partager Posté 5 Novembre 2004 Merci de ne pas prendre le Hub pour un Chat ! 4 pages de présentation et congratulation réciproques, c'est bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant