JPS Posté 26 Octobre 2004 Posté 26 Octobre 2004 (modifié) Depuis l'installation du service pack 2 de win XP j'ai la barre du PR grisée sur tous les sites. D'autres ont rencontré ce probleme ? Cordialement Modifié 26 Octobre 2004 par JPS
Dan Posté 27 Octobre 2004 Posté 27 Octobre 2004 Bonjour Jean-Pierre, C'est le firewall de Windows XP qui empêche l'interrogation à toolbarqueries.google.com. Il est paramétré sensiblement plus "dur" que pour le SP1 Dan
AntiStatic Posté 27 Octobre 2004 Posté 27 Octobre 2004 Salut à vous ! ca tombe bien j'avais une question au sujet du service pack 2 et du blocage des poup Je sais que le service pack bloc maintenant les popup donc c'est cool et bien vu. Mais j'ai entendu dire qu'il bloquait aussi les popup ou les target="_blank" déclenchés par les Internautes. Est ce que c'est vrai ou c'est une légende ? Parce que la j'ai pas le SP2 et comme sur mon site je renvoi mes visiteur chez des marchands en target="_blank" je voudrais savoir si ca fonctionne ou pas ? Merci pour votre aide ! A bientot
Titag Posté 27 Octobre 2004 Posté 27 Octobre 2004 Salut, Si il s'agit d'un clic volontaire sur un lien, la fenêtre va s'ouvrir (popup ou target=_blank). Il semble que ce soit une légende
K-ZimiR Posté 27 Octobre 2004 Posté 27 Octobre 2004 J'ai le SP2 depuis 1 mois à peu près et je n'ai eu aucun problème de lien. A priori je dirai "légende" aussi
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant