HexCore Posté 26 Octobre 2004 Partager Posté 26 Octobre 2004 (modifié) Salut les amis ! Je viens de mettre en ligne la nouvelle version du site de ma boite, et je me retruve avec un gros bug que je n'avais pas dans les versions de test. Pouvez-vous m'aider à le trouver ? http://www.bioformation.org/ Regardez avec Mozilla, le bug est visuel et evident. Si vous ne voyez rien, c'est que j'ai réussi à le corriger Sous IE, ca passe très bien Merci d'avance, HexCore. Edit : Sous IE, ca passe niquel : et sous Moz, ca veut pas : Modifié 26 Octobre 2004 par HexCore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HexCore Posté 26 Octobre 2004 Auteur Partager Posté 26 Octobre 2004 Ok, mea culpa, c'était tout con, j'ai trouvé !!! J'avais mis un id a mon image nouvelles, et ensuite, dans la page nouvelle, j'ai mis un tablo en id avec nouvelles comme id, et j'ai modifié l'ID nouvelles en mettant un padding de 15px PPpfffuuu ... il faut vraiment bien etre organisé quand on bosse avec les CSS Merci quand meme et desole du derangement Je ferme en sortant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 26 Octobre 2004 Partager Posté 26 Octobre 2004 J'allais t'écrire que cela semblait bien passer sous Firefox... j'ai dû aller voir après ta modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant