Hells_Dark Posté 25 Octobre 2004 Posté 25 Octobre 2004 SAlut à tous ! Je voudrais savoir si cela vous ai déjà arrivé... J'ai une succesion d'éléments dans des cadres dotés de la propriété margin-bottom : 10px; Seulement voilà. Sous IE, lorsque le cadre du dessus se termine par un <br />, le margin est ignoré (effet très dérangeant..) Sous Mozilla (comme toujours) c'est parfait mais si IE passe pas, c'est foutu Merci de vos réponse...
Ganf Posté 25 Octobre 2004 Posté 25 Octobre 2004 En même temps j'ai du mal à voir dans quelles conditions on aurait à terminer un bloc par <br/>. Tu n'aurais pas une url avec la page exemple qu'on puisse regarder ?
Hells_Dark Posté 25 Octobre 2004 Auteur Posté 25 Octobre 2004 (modifié) Si attend ... En exclusivité la dernière version de mon site :!: Bon, je travaille encore dessus : Hellsplayers.com V3.1 :!: Regarde sous les news, sous la tribune, le margin est ignoré sous IE Modifié 25 Octobre 2004 par Hells_Dark
Gribouille26 Posté 25 Octobre 2004 Posté 25 Octobre 2004 Salut, Essaye en rajoutant un après le <br>....
Hells_Dark Posté 25 Octobre 2004 Auteur Posté 25 Octobre 2004 (modifié) Ca a en effet l'air de marcher !!! D'ou ce "bug" provient ? C'est un bug connu d'iE? En tout cas, merci Je suis soulagé là...Bon, maintenant, faut que je revienne à mon pb de smileys cliquables.. Modifié 25 Octobre 2004 par Hells_Dark
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant