idoudi Posté 24 Octobre 2004 Partager Posté 24 Octobre 2004 Salut pour tout le monde bon j'ai un petit problème j'ai installé ma boutique virtuelle Et tout va bien sauf que lorsque je veux faire un "upload" des images dans l'espace de l'administration de ma boutique, un erreur apparait " le dossier administrer/images doit etre en chmod 777" j'ai modifié avec la commande ftp mais il y'a toujour un problème car cette commande CHMOD ne fonctionne pas que sur un UNIX HOST Pouvez vous m'aider SVP Et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 25 Octobre 2004 Partager Posté 25 Octobre 2004 Idoudi, Quel type de serveur as-tu ? Il suffit en général de changer les permissions du dossier à l'aide de ton client ftp. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoudi Posté 25 Octobre 2004 Auteur Partager Posté 25 Octobre 2004 Merci pour ta réponse Dan j'utilise SME sous Linux comme serveur et j'ai changé les permissions mais ça ne s'applique pas il y'a toujours cet erreur de chmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 25 Octobre 2004 Partager Posté 25 Octobre 2004 Quel ftp as tu ? J'ai des problèmes, parfois, pour changer les permissions des dossiers. Celles ci sont 'mises en cache, et non changées sur le serveur, en attendant une autre opération de ma part. La solution, c'est de changer les chmod, et de transférer un fichier. Ainsi, les chmod sont réactualisés par le ftp. Es tu sûr de faire un chmod sur le bon répertoire ? Tu devrais aussi jeter un oeil au dossier parent, voire 'sous-dossier', et sur les images/photos déjà présentes. Sinon, il peut très bien te parler de chmod, alors que c'est un autre problème. Le logiciel peut très bien prévoir des erreurs chmod là où la fonction 'copy' n'est pas effective, dûe à l'hébergeur, par exemple. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoudi Posté 25 Octobre 2004 Auteur Partager Posté 25 Octobre 2004 salut j'utilise ws-ftp et il m'affiche que mes dossiers sont en chmod 777 mais lorsque je fais un upload sous l'espace d'administration il y'a tj un erreur de chmod j'ai essayer sur un réseau local mais çq ne finctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant