austin powers Posté 23 Octobre 2004 Partager Posté 23 Octobre 2004 bonjour j essaye de remplacer des fichier php sur mon site, mon client ftp (filezilla)me met chargement sur serveur reussi . Mais voila probleme ,une fois sur le site rien n a changé. De plus sur mon ordi tout les liens fonctionnent tres bien (je tourne sous easy php) sur le site j'ai perdu 2 pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrine Posté 23 Octobre 2004 Partager Posté 23 Octobre 2004 Bonsoir Austin Es-tu sur d'avoir bien spécifié d'écraser les fichiers qui sont sur ton serveur distant ? Sinon, il est possible que les fichiers sur le distant n'aient pas été modifiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin powers Posté 23 Octobre 2004 Auteur Partager Posté 23 Octobre 2004 oui deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrine Posté 23 Octobre 2004 Partager Posté 23 Octobre 2004 Et même en rafraichissant la page ? Le site ne change pas ? As-tu essayé de re-uploader les fichiers sur le distant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin powers Posté 23 Octobre 2004 Auteur Partager Posté 23 Octobre 2004 j'ai fait f5 sur les fenetre de mon client et sur le site j'ai aussi supprimer tous les fichiers du site pour les remettres rien a faire il me remet les anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrine Posté 23 Octobre 2004 Partager Posté 23 Octobre 2004 Mmmh, c'est louche Je sais pas trop quoi te dire de plus. J'avoue que je sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 25 Octobre 2004 Partager Posté 25 Octobre 2004 Salut austin, As-tu vidé le cache de ton navigateur ? Sinon y aurait-il une url où on pourrait se rendre compte de ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 25 Octobre 2004 Partager Posté 25 Octobre 2004 C'est typiquement un problème de liens. Tu as mis sur les pages nouvelles des url du type : c:/easyphp/images/photo.jpg où il aurait fallut des url du type : http://monsite.com/images/photo.jpg Jettes un oeil à ces url, et dis nous ce qu'il en est, voire : Donnes nous l'url du site en question, que l'on puisse voir ce qu'il en retourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest azeitona Posté 25 Octobre 2004 Partager Posté 25 Octobre 2004 oué vérfie tes liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant