guilcorp Posté 23 Octobre 2004 Posté 23 Octobre 2004 Je souhaiterai connaitre les solutions e-commerce en belgique. Les banques qui propose des contrats VAD (leurs tarifs, leurs conditions)... En gros toutes vos expériences sur le paiement en ligne en BELGIQUE. Merci d'avance.
Monique Posté 23 Octobre 2004 Posté 23 Octobre 2004 Bonjour, Pas d'expérience personnelle mais quelques liens à fouiller... - Une étude de la Faculté de droit de Namur - Fiche de l'AWT - Contrat de vente à distance - Pistes pour renforcer la confiance dans le commerce électronique (pdf) - Observatoire des Droits de l'Internet - Isabel solutions eBusiness et eBanking
Jeanluc Posté 23 Octobre 2004 Posté 23 Octobre 2004 Bonjour guilcorp, Je travaille avec Ogone. Tu peux obtenir un compte de test gratuit et tout tester avant de t'engager. Pour moi, ils sont ok. Jean-Luc
guilcorp Posté 25 Octobre 2004 Auteur Posté 25 Octobre 2004 Ok merci je vais allez voir du coté d'Ogone. @ JeanLuc : - Tu es avec quel Banque ? - Es ce que ça été dur pour obtenir ton contrat de VAD? merci
Jeanluc Posté 25 Octobre 2004 Posté 25 Octobre 2004 @ JeanLuc : - Tu es avec quel Banque ? - Es ce que ça été dur pour obtenir ton contrat de VAD? Banque : Fortis. Demande d'affiliation pour la vente à distance : chez Bank Card Company. E-commerce : chez Ogone. Je te suggère de contacter ta banque, BCC et Ogone par téléphone. Ils t'indiqueront chacun la marche à suivre et les délais pour la partie qui les concerne. Aucun problème particulier à signaler. Ça roule Jean-Luc
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant