stat-e-stik Posté 23 Octobre 2004 Partager Posté 23 Octobre 2004 (modifié) Bonjour à tous, et merci de votre accueil chaleureux ! Je suis webmaster d'un site réservé à l'information sur la mesure de trafic et l'analyse d'audience dont je ne me suis plus occupé pendant quelques temps mais que je souhaite remettre au gout du jour. Je viens donc échanger des conseils avec tous les membres de ce forum sympathique et très pointu. J'apprécie les théories à la Don peppers sur le one-to-one marketing et je m'intéresse à ce qui touche à la "mesurabilité" du net et plus largement au marketing sur Internet. A très bientôt sur le forum. Pierre Modifié 23 Octobre 2004 par stat-e-stik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 23 Octobre 2004 Partager Posté 23 Octobre 2004 Bonjour Pierre, Et bienvenue sur le Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 25 Octobre 2004 Partager Posté 25 Octobre 2004 Salut Pierre et bienvenue sur le Hub... On va pouvoir terminer la conversation que nous avions entamé sur Stats-e-stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant