Guest Seifer Posté 22 Octobre 2004 Partager Posté 22 Octobre 2004 Salut à tous, Et bien voila, j'ai enfin trouver un site tel que webmaster-hub !! Alors c'est avec plaisir que je rejoins cette communauté qui m'a l'air fort sympathique En ce qui me concerne, j'ai 19 ans et suis étudiant, ca fait à peu prés 3 ans que je suis sur le net et que je me débrouille avec mes connaissances pour tenter de faire des sites webs corrects . J'espère donc apprendre des choses en venant ici et aider ceux dans la difficulté, si mes connaissances me le permettent A bientot Seifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 22 Octobre 2004 Partager Posté 22 Octobre 2004 Bienvenue à bord Seifer ! Merci pour la "communauté sympathique", cela fait plaisir d'avoir confirmation que c'est l'image que véhicule le Hub. Tu as un peu de lecture pour occuper tes soirées... Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Seifer Posté 22 Octobre 2004 Partager Posté 22 Octobre 2004 Merci Dan, Ca fait plaisir de voir un forum où on est bien accueilli Seifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 22 Octobre 2004 Partager Posté 22 Octobre 2004 Bonjour et bienvenue à bord, J'aime bien ta signature, mais enfin ici c'est plutôt : "Y'a quoi de neuf sur le Hub ce soir" Bonne navigation, et avec quelques plus de 50 000 posts si tu tiens à tout lire, il va falloir que tu délaisses un peu la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Seifer Posté 22 Octobre 2004 Partager Posté 22 Octobre 2004 Merci Arlette En effet, j'en ai pour un bon petit bout de temps avant de tout lire Mais faut pas s'inquiéter, j'ai déjà commence la lecture Seifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant