ncivel Posté 22 Octobre 2004 Posté 22 Octobre 2004 Quelle taille dois-je donner à une image d'arrière-plan qui sera mise dans un tableau qui ferait toute la largeur et la hauteur de la page sans que cet arrière-plan se repète ?
Sebastien Posté 22 Octobre 2004 Posté 22 Octobre 2004 Tu peux grace aux CSS specifier la répettion de ton arriere plan selon l'axe X ou Y ou même la non répétion. Pas de souci de taille donc mais prevoir une couleur de fond qui fasse "raccord".
ncivel Posté 22 Octobre 2004 Auteur Posté 22 Octobre 2004 J'ai vu dans http://dicolive.media-box.net/docCSS/css.p...erByType=1&id=7 que la fonction no-repeat n'est pas compatible avec les versions anterieures à I.E version 6. Qu'en pensez-vous ?
petit-ourson Posté 22 Octobre 2004 Posté 22 Octobre 2004 il me semble que cela fonctione avec IE 5.0 (je dirai même que je suis sûr à 100%)
mounirhah Posté 23 Octobre 2004 Posté 23 Octobre 2004 Salut, T'as qu'à optimiser ton image d'arrière plan à la taille de ta page. Je te recomenderai de finir complètement ta page avant de créer ton arrière plan. Du courage!!!!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant