austin powers Posté 21 Octobre 2004 Partager Posté 21 Octobre 2004 Bonjour je cherche le code du variable qui permet au visiteurs d'un site de voir le nom de leurs fournisseur d'acces. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 21 Octobre 2004 Partager Posté 21 Octobre 2004 2 variables peuvent t'intéresser : echo "<br>Votre navigateur : ".$_SERVER['HTTP_USER_AGENT'];echo "Votre FAI : ".$_SERVER['REMOTE_HOST']; Pour ma part, si j'entre sur un site équipé de ceci, ca m'affichera : Votre navigateur : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.4) Gecko/20030624 Votre FAI : abcd1349.ipt.aol.com Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin powers Posté 21 Octobre 2004 Auteur Partager Posté 21 Octobre 2004 ben non ça marche pas <?php echo "Votre FAI : ".$_SERVER['REMOTE_HOST']; ?> <?php Votre FAI : abcd1349.ipt.aol.com ?> =Parse error: parse error, unexpected T_STRING in c:\program files\easyphp1-7\www\spynet\anonyma.php on line 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin powers Posté 21 Octobre 2004 Auteur Partager Posté 21 Octobre 2004 Pardon je recommence donc pour ce code : <?php echo "Votre FAI : ".$_SERVER['REMOTE_HOST']; ?> voila ce que j ai :Notice: Undefined index: REMOTE_HOST in c:\program files\easyphp1-7\www\spynet\anonyma.php on line 55 Votre FAI : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 21 Octobre 2004 Partager Posté 21 Octobre 2004 Essaies avec ceci : echo "<br>->".getenv('REMOTE_HOST'); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin powers Posté 21 Octobre 2004 Auteur Partager Posté 21 Octobre 2004 donc : <?php echo "<br>->".getenv('REMOTE_HOST'); ?> et voila ce que j'ai: -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 21 Octobre 2004 Partager Posté 21 Octobre 2004 Bon... Dès fois que ca marche : foreach($_SERVER as $k => $v) echo"<br> \$_SERVER['".$k."'] = ".$v." ";foreach($HTTP_SERVER_VARS as $k => $v) echo"<br> \$HTTP_SERVER_VARS['".$k."'] = ".$v." "; Tu vas avoir la liste des variables SERVER qui vont s'afficher, à toi de piocher dedans. Si ca ne marche pas, essaies avec la variable $GLOBALS, voire la fonction phpinfo() où tu récupères l'info qu'il te faut. Sinon, je ne vois pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Posté 21 Octobre 2004 Partager Posté 21 Octobre 2004 Surprenant. Peux-tu essayer: <?php echo "Host: ".gethostbyaddr($_SERVER["REMOTE_ADDR"]); ?> Si ça ne marche pas, peux-tu regarder ce que te renvoie l'adresse IP: <?php echo "Adresse IP: ".$_SERVER["REMOTE_ADDR"]; ?> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 21 Octobre 2004 Partager Posté 21 Octobre 2004 :Notice: Undefined index: REMOTE_HOST in c:\program files\easyphp1-7\www\spynet\anonyma.php on line 55 Ca me semble assez logique si tu tournes en local sous easyphp, non ? Qu'est ce que tu voudrais qu'il te donne comme FAI pour l'IP 127.0.0.1 ? REMOTE signifie "distant" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin powers Posté 23 Octobre 2004 Auteur Partager Posté 23 Octobre 2004 ok merci beaucoup j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant