netootel Posté 21 Octobre 2004 Posté 21 Octobre 2004 Venez découvrir enquete.internet.free.fr! Vous pourrez y créer des questionnaires en ligne gratuitement et les présenter sur votre site! Bonne visite à tous les webmasters!
netootel Posté 25 Octobre 2004 Auteur Posté 25 Octobre 2004 Bonjour à tous, Je m'interroge sur l'absence de réactions concernant ce sujet, certains d'entre-vous ont-ils visité le lien ? Si oui, quelles sont vos réactions ?
Titag Posté 25 Octobre 2004 Posté 25 Octobre 2004 certains d'entre-vous ont-ils visité le lien ? Pour le savoir j'ai l'outil qu'il te faut Ceci dit, j'ai visité. Je trouve ca pas trop mal fait mais on a pas besoin d'un questionnaire tous les jours sur son site. Pas nous en tous cas. C'est dans les favoris
netootel Posté 25 Octobre 2004 Auteur Posté 25 Octobre 2004 Pour le savoir j'ai l'outil qu'il te faut mais on a pas besoin d'un questionnaire tous les jours sur son site. Pas nous en tous cas. <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ta proposition de stats. J'ai juste besoin d'une petite précision sur ton post : c'est qui "nous" ?
Titag Posté 25 Octobre 2004 Posté 25 Octobre 2004 c'est qui "nous" ? Pardon : ma société, je ne me permettrait pas de parler au nom des lecteurs du Hub...
netootel Posté 25 Octobre 2004 Auteur Posté 25 Octobre 2004 Merci pour cette précision. Sans en arriver à faire de nombreux questionnaires tous les mois, un questionnaire en ligne peut permettre à un webmaster de savoir quel potentiel a son site. Par exemple, tu proposes une solution de stats avancées pour x euros par mois. Pour valider le concept de ton produit, tu peux intégrer sur ton site un questionnaire comprenant ce type de questions : - Avez-vous un outil de suivi statistique sur votre site ? - Quelles informations statistiques exploitez-vous ou souhaiteriez-vous exploiter ? - Ces informations sont-elles stratégiques pour l'avenir de votre site ? - etc... - Seriez-vous prêt à investir quelques euros chaque mois pour obtenir et exploiter ce informations ? Là, il ne s'agirait pas de changer de questionnaire avant 3 mois. 300 répondants seraient suffisants pour valider ou non le concept...
Titag Posté 25 Octobre 2004 Posté 25 Octobre 2004 Je ne nie pas du tout l'utilité d'un questionnaire, au contraire ! J'en utilise un tous les jours (sur papier) lorsque je doit proposer une solution personnalisée à un client. Mais ces outils (comme la mesure d'audience) ne semblent pas forcément d'une utilité flagrante jusqu'au jour où on les utilise !
netootel Posté 25 Octobre 2004 Auteur Posté 25 Octobre 2004 C'est exact, il faut y goûter pour en copmprendre l'intérêt. C'est pour cette raison que j'ai mis au point une interface gratuite, accessible également à cette adresse (site beaucoup plus accessible) : Réaliser gratuitement votre questionnaire ! Mes concurrents ne s'y sont pas risqués, de peur de perdre des parts de marché (si vous en cherchez, voir le lien Annonces Google).
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant