Sebastien Posté 20 Octobre 2004 Posté 20 Octobre 2004 Google et Overture permettent dans leurs offres de lien sponsorisés de controller le budget en fixant une limite journalière. Est-ce possible avec Espotting? J'ai beau regarder leur FAQ je n'en vois pas mention... Quelqu'un utilise leurs services? quelle satisfaction? (je n'utilise que Adwords actuellement)
Rentabilisez Posté 9 Septembre 2005 Posté 9 Septembre 2005 Bonjour, C'est actuellement le gros problème de Miva (ex-Espotting). Il n'est pas possible de limiter de façon quotidienne le budget dépensé... J'ai entendu dire que cette fonctionnalité était à l'étude mais je n'en sais pas plus pour l'instant. C'est vrai que c'est très dérangeant. En ce qui concerne les 3 acteurs principaux, que sont Overture (Yahoo! Search Marketing), Miva et Google, honnêtement, pour l'instant il n'y a pas photo ! Nos campagnes Google sont les plus efficientes.
Sebastien Posté 9 Septembre 2005 Auteur Posté 9 Septembre 2005 Merci C'est vrai que Google est au top de ce coté, sans compter le ciblage geographique que ne permets pas les concurrents
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant