prestamouse Posté 20 Octobre 2004 Partager Posté 20 Octobre 2004 Bonjour à tous, Je dois intégrer une vidéo sur un site et je ne maîtrise absolument pas la chose. Le site dispose d'un espace real pour la vidéo. Je dois absolument mettre en place un fichier en .ra ou .rm. Mon client m'a fourni un fichier en .mpg. Je ne dispose que de RealProducer pour transformer mon fichier, mais il ne traite que des .mov ou .avi Comment puis-je transformer mon .mpg en .mov ou .avi et surtout est-ce que c'est possible ? Si quelqu'un a une solution, des explication SIMPLES seraient les bienvenues. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 20 Octobre 2004 Partager Posté 20 Octobre 2004 Bonjour, Le plus simple est encore de convertir directement le .mpg en .rm à l'aide de WinAVI : http://www.convertzone.com/net/cz-WinAVI%2...eal%20video.htm ou Real Media Converter : http://www.allformp3.com/convert-avi-mpeg-...m-converter.htm L'un comme l'autre coûtent $29.95 ... mais si cette dépense t'évite de passer des heures à chercher, c'est peut-être un investissement rentable , non ? Ils ont des versions de démo en téléchargement. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prestamouse Posté 20 Octobre 2004 Auteur Partager Posté 20 Octobre 2004 C'est clair!! Et si vraiment ça marche, je peux toujours rentabiliser l'investissement. Juste une autre petite question : avec la version démo je peux faire concrètement un essai ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prestamouse Posté 20 Octobre 2004 Auteur Partager Posté 20 Octobre 2004 OK, j'ai ma réponse (10 utilisations en version démo) J'ai enfin mon .ra Merci mille fois pour votre aide Prestamouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant